En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite et de vous proposer des produits et services susceptibles de vous intéresser. En savoir plus
Accepter
Refuser

Autofocus Croissance Décembre 2019

Lancement du nouvel Autofocus Croissance Décembre 2019. Votre réflexe épargne du 12 novembre au 21 décembre 2019 !

Federal Finance Gestion, société de gestion d’Arkéa Investment Services, complète son offre et lance Autofocus Croissance Juillet 2019. Federal Finance Gestion crée et gère des produits structurés depuis 1992. Cette activité représente un encours de plus de 4 milliards d'euros, répartis sur 120 produits structurés destinés à la fois à des clients institutionnels et particuliers.

Autofocus Croissance Décembre 2019

Une offre innovante bénéficiant d’un niveau très protecteur à l’échéance jusqu’à une baisse de 40 % de l’indice, et offre :

  • une possibilité de versement d'un gain fixe de 5% X le nombre d'années écoulées si l'indice est stable ou en hausse,
  • des " fenêtres de sortie" annuelles à partir de la 3e année : une opportunité de bénéficier d'un remboursement anticipé avec le versement d'un gain de 15% dès la 3e année si l'indice est stable ou en hausse (par rapport à son niveau initial du 2 janvier 2020, cours de clôture de l'indice Euro Stoxx 50).

A qui s’adresse ce fonds ?Aux épargnants qui souhaitent diversifier leurs investissements, dynamiser la performance de leur épargne et bénéficier de gains éventuels fixes et plafonnés dans certaines conditions de marché.

Aux investisseurs sensibilisés aux risques des marchés financiers, acceptant un risque de perte en capital, tout en offrant l’opportunité de bénéficier d’un remboursement anticipé automatique chaque année. 

• Code ISIN : FR0013451242

• Commercialisation : du 12 novembre au 21 décembre 2019, en Assurance-Vie et jusqu’au 2 janvier 2020 avant 12h Compte-titres et PEA.

• Eligibilité : Compte-titres, Assurance-vis (y compris Fourgous), PEA et PERP.
• Seuil d’accès : 300 euros.
• Durée d’investissement : 3, 4, 5, 6, 7, 8 ou 9 ans selon l’évolution de Euro Stoxx 50

Pour en savoir plus, cliquez sur l'image ci-dessous :

 

ACD 2019