La visualisation des pages suivantes requiert l’acceptation de votre part des conditions exposées ci-dessous. Si vous n’acceptez pas ces conditions, nous vous invitons à ne pas accéder aux pages suivantes.
Les pages suivantes ne présentent que des OPC dont la commercialisation est autorisée en France et accessibles aux résidents français. Dans tous les cas, les personnes qui sont soumises à des restrictions interdisant l’accès aux produits ou services présentés, tels que les ressortissants des États-Unis, ne sont pas autorisées à y accéder.
Ce site Internet a été réalisé dans un but d’information uniquement et ne constitue en aucun cas un support promotionnel, une sollicitation, un conseil d’investissement ou une offre d’achat ou de vente d’instruments financiers. Les informations contenues dans les pages suivantes ont pour objectif d’informer les souscripteurs actuels ou éventuels en complétant certaines caractéristiques financières des OPC figurant dans leur prospectus. L’investisseur est seul juge du caractère approprié des opérations qu’il pourra être amené à conclure. Federal Finance Gestion ne saurait être tenu pour responsable d’une décision d’investissement ou de désinvestissement prise sur la base des informations contenues sur ce site.
La souscription dans des parts ou actions d’OPC peut présenter des risques. La valeur liquidative des OPC peut varier à la hausse comme à la baisse selon les fluctuations des marchés et l’investisseur peut ne pas récupérer le capital investi. Aussi, avant toute transaction, l’investisseur doit :
Il est rappelé que les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. Les chiffres cités sur les pages suivantes ont trait aux années écoulées. Les performances passées ne doivent pas être l’élément central de la décision d’investissement du souscripteur. A ce titre, les autres éléments figurant sur les fiches reporting associées à chaque OPC doivent être pris en considération. Enfin, le traitement fiscal lié à l’investissement en parts ou actions d’OPC dépend de la situation de chaque investisseur. Il est donc recommandé de consulter son conseiller fiscal.
Toutes les informations présentées sur les pages suivantes sont issues de sources considérées comme sûres. Toutefois, ni la société de gestion, ni les auteurs de ce site n’acceptent de responsabilité quelle qu’elle soit en cas de préjudice direct ou indirect découlant de l’utilisation par quiconque des informations y figurant. L’attention du public est notamment attirée sur le fait que ces informations sont inévitablement partielles et susceptibles d’évolution sans avis préalable. Elles ne peuvent dès lors avoir une valeur contractuelle.
Notre gamme est constituée de plus de 100 fonds qui couvrent toutes les classes d’actifs (actions, obligations, multigestion, quantitatifs, indiciels, monétaires, diversifiés), tous les cadres fiscaux (PEA, PEA PME, assurance vie ou compte titres ordinaire), les principaux secteurs d’activité et zones géographiques, de nombreux styles de gestion et des thématiques spécifiques comme l’ISR (l'Investissement Socialement Responsable) et l’épargne salariale.
Tél : 09.69.32.88.32
contact@federal-finance.fr
1 allée Louis Lichou
29480 Le Relecq Kerhuon
Federal Finance Gestion, une filiale du Crédit Mutuel ARKEA