En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite et de vous proposer des produits et services susceptibles de vous intéresser.
Accepter
Refuser

Evolution des parts de trois FCP

19 octobre 2018

Avis : modifications apportées au fonds « Federal Apal », « Federal Indiciel US », « Federal Indiciel Japon »

Nous informons les porteurs de parts des FCP « Federal Apal », « Federal Indiciel US » et « Federal Indiciel Japon » qu’à compter du 15 octobre 2018 l’ensemble des parts disponibles sur ces 3 fonds seront fractionnées en millième de part.

Jusqu’à cette date, la part I (code ISIN : FR0010218263) de Federal Apal, la part I (Code ISIN : FR0010218289) de Federal Indiciel US et la part I (Code ISIN : FR0010218271) de Federal Indiciel Japon n’étaient pas fractionnables. Elles le seront désormais, en millième de part.

 

Les Documents d’Informations Clés pour l’Investisseur (DICI) ainsi que le Prospectus sont disponibles sur le site internet www.federal-finance-gestion.fr et auprès de la société de gestion, sur simple demande écrite à Federal Finance Gestion, 1 allée Louis Lichou -29 480 Le Relecq Kerhuon ou à l'adresse électronique suivante : contact@federal-finance.fr.