En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite et de vous proposer des produits et services susceptibles de vous intéresser.
Accepter
Refuser

L'hebdo des marchés du 1er au 8 juillet

Retrouvez l'analyse de nos experts sur l'actualité des marchés financiers pour la semaine du 1er juillet au 8 juillet 2020.

L’amélioration des données macroéconomiques en Europe et aux Etats-Unis, en particulier de l’emploi, a permis aux places financières de reprendre des couleurs cette semaine, et aux valeurs technologiques américaines d’inscrire de nouveaux records absolus. Les perspectives d’une accélération de la reprise économique, l’espoir d’un vaccin pour la fin de l’année et les annonces de la réouverture progressive des frontières ont relégué au second plan les craintes sanitaires toujours bien présentes, notamment en Chine et outre-Atlantique, et les mesures de reconfinement, local et partiel, décidées dans plusieurs pays (Allemagne, Espagne, Portugal, USA, Australie et Inde notamment). 

NEWS HEBDO DES MARCHÉS