En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite et de vous proposer des produits et services susceptibles de vous intéresser.
Accepter
Refuser

Information aux porteurs

Information aux porteurs concernant les fonds Federal Support Monétaire ESG et Federal Support Court Terme ESG Le 03/04/2020

En cette période délicate, les trésoreries des entreprises souffrent  et certains fonds monétaires doivent faire face à d'importantes demandes de rachats.

La documentation juridique des fonds Federal Support Monétaire ESG et Federal Support Court Terme ESG va évoluer afin d'apporter une précision concernant les emprunts d'espèces.

En effet, ceux-ci restent proscrits conformément à la réglementation,  mais il est dorénavant prévu que chacun des fonds peut avoir recours à la facilité d'emprunt offerte par le dépositaire, de manière exceptionnelle et momentanée, afin d'assurer la liquidité dans les meilleures conditions.

Nous tenons à vous préciser que, bien sûr, les gérants des fonds veilleront, au cas d'utilisation de cette faculté, à rétablir la situation dans les délais les plus courts en respectant l'intérêt des porteurs de parts.