En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite et de vous proposer des produits et services susceptibles de vous intéresser.
Accepter
Refuser

Federal APAL évolue

19 mars 2020

Nous informons les porteurs de parts du FCP « FEDERAL APAL » de différents changements apportés au fonds à compter du 25 mars 2020.

Les changements portent sur les éléments suivants :

Le fonds sera renommé "Federal Indiciel Apal".

Le degré d'exposition aux pays de la zone Asie Pacifique (hors japon) et Amérique Latine ainsi qu'à leurs devises voit sa limite passer de 100 % à 110 % de l'actif net du fonds.  

L'objectif de gestion est désormais de répliquer et non plus de surperformer l'indicateur de référence de l'OPCVM.

 

Ce derniers point, constitutif d'une mutation, a fait l'objet d'un agrément AMF le 13 mars 2020. Elle n'engendre aucune modification du profil rendement / risque ni des frais.

 

Les Documents d’Informations Clés pour l’Investisseur (DICI) ainsi que le Prospectus sont également disponibles auprès de la société de gestion, sur simple demande écrite à Federal Finance Gestion, 1 allée Louis Lichou -29 480 Le Relecq Kerhuon ou à l'adresse électronique suivante : contact@arkea-is.com."